Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 avril 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1580376

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : MAS DES PAILLASSES, je vous présente ma participation de ce jour. A partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer les bouquets de chaque participante.

Je vous souhaite un doux vendredi à vous tous et merci pour tous vos petits mots sous mes billets précédents car j'ai toujours beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et mes visites chez vous.

Publicité
Commentaires
A
Quelles douces couleurs!
Répondre
B
Quelle douceur dans la couleur de cette renoncule !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'aime beaucoup les renoncules avec leurs pétales si serrées qu'on dirait des petits soleils.<br /> <br /> Tu te rends compte de ce qu'arrive à faire notre belle nature, et c'est toujours parfait, aucun défaut. <br /> <br /> Il est tard, alors je te souhaite une très bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
C
J'aime beaucoup les ronocules, merci pour cette belle photo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
elle est magnifique cette renoncule, j'adore ces fleurs et j'en ai un bouquet de oranges en ce moment, offert dimanche de Pâques et qui tient super bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité