Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
29 mars 2016

TOUJOURS SUR LES HAUTEURS DE LA CHAPELLE DE SURIEU DANS L'ISERE...

P1580497

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Au loin, on distingue la chaîne des Alpes.
Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

Comme je le disais à Patricia hier (suite à son commentraire au sujet des fêtes de Pâques ou Noël), dans la vie, il y a toujours des moments de grands bonheurs et de grands chagrins. Je pense que personne n'est épargné. C'est pour cela qu'il faut profiter du moment présent car nous avons tous une épée de Damoclès au dessus de nos têtes : POSITIVONS ! Et apprécions les petits moments de bonheur que nous offre chaque jour la VIE !

Publicité
Commentaires
É
Profiter de tous les bons moments qui se présentent ! Les ennuis, les chagrins arrivent sans crier gare.
Répondre
A
un endroit où j'aimais aller me promener
Répondre
S
Quelle belle nature!
Répondre
F
Tu as bien raison je pense comme toi ,magnifique ces montagnes mais quand on les vois ce n'est pas bon signe .<br /> <br /> Bonne semaine avec la joie et la bonne humeur <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
4
Un e belle philosophie de vie bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité