Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
24 mars 2016

LE JARDIN DES ANGES - ALYSA MORGON.

mamy (1)

(Cliquez sur le dossier ci-dessus pour l'agrandir)

BANNIERE LIVRES

Je l'ai reçu aujourd'hui, directement du Service de Presse des Editions LUCIEN SOUNY. Je sens que je vais me régaler ! Vu le résumé et tous les commentaires positifs lus sur les blogs des personnes qui l'ont déjà "dévoré" et via les pages Facebook, ce nouveau roman d'Alysa ne peut être que bien. Je vous en reparle très bientôt...

J'ai plus qu'adoré les deux derniers romans que j'ai lus d'Alysa - Un Parfum de farigoulette, cliquez ICI et Un Miroir en bois d'amandier, cliquez ICI.

Je remercie Alysa de nous combler avec ses excellents romans et je remercie également le Service de Presse des Editions Lucien Souny de m'avoir adressé directement cet ouvrage.

Retrouvez Alysa Morgon sur son blog en cliquant ICI.

BANNIERE LIVRES

LE JARDIN DES ANGES - ALYSA MORGON - EDITIONS LUCIEN SOUNY 

[De plus, QUE J'AIME la présentation des ouvrages des
Editions Lucien Souny, cliquez ICI] 

Publicité
Commentaires
P
C'est fou tout ces articles sur les livres que tu fais ? tu les lis tous ? vraiment si c'est le cas tu es une grande passionnée ! Frog
Répondre
4
Rien que le titre me plaît bizzzz
Répondre
C
très bonne lecture à toi, toujours une très belle présentation que tu nous fait<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je l'ai reçu aussi aujourd'hui. J'en suis ravie. J'adore la couverture, si belle. Bonne lecture ! Et gros y, Bernadette
Répondre
R
toujours de la lecture, c'est chouette chouette....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité