Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
16 mars 2016

SE PROMENER...

P1580204

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...se ressourcer dans la campagne iséroise, que c'est agréable.
Marcher est excellent pour la santé, on ne le dira jamais assez...

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous et
MERCI encore pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
T
Les promenades dans la campagnes sont très agréables et réservent souvent des surprises.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
il est très joli ce chemin<br /> <br /> quel dommage que je n'habite pas près de chez toi tu m'emmenerai promener moi qui ne marche vraiment pas assez<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Je ne le fais pas assez!!! Bizzzzzzz
Répondre
F
Tu as raison, faut bouger et chez toi de bien jolies balades, bisous
Répondre
C
Ce chemin est bien droit ... et qu'y a-t'il au bout ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité