Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
4 mars 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI - 04

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-
Chaque vendredi, c'est le bouquet ! Ma participation de ce jour.

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous et,

MERCI à mes nouveaux abonnés qui se reconnaitront.

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette renoncule........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Merci pour cette magnifique photo. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Les vendredis fleuris j'♥
Répondre
L
elle est superbe!! mais j'ai l'impression que ce n'est pas une rose, je me trompe?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Ah, on fait dans les renoncules aujourd'hui, tu es la deuxième à en proposer pour Nelly ! Aïe ... je vois que tout le monde a cru que c'était une rose !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité