Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 février 2016

PARLONS UN PEU LAYETTE...

BRASSIERE TROIS MOIS - MODELE BERGERE DE FRANCE - 20

72114781_p

Hier après-midi, j'ai terminé la petite brassière modèle Bergère de France issue du catalogue n° 182 que je vous présente ICI. 

72114781_p

BRASSIERE TROIS MOIS - MODELE BERGERE DE FRANCE - 20

72114781_p

Explications du modèle page 14 & 15 du catalogue automne hiver, je l'ai tricoté en taille trois mois, aiguilles 2,5, qualité du fil : Ciboulette (j'adore), coloris : Brune. Un vrai plaisir à tricoter. Comme vous pouvez le constater, il me reste les boutonnières à terminer.

72114781_p

P1570981

72114781_p

Je vous souhaite un agréable dimanche
à vous tous qui passez par là.

(En silence ou en me laissant un petit mot)

 72114781_p

BRASSIERE GARCON - MAG N° 182 - BERGERE DE FRANCE - JANVIER 2016

En cliquant ci-desus, vous pouvez feuilleter en ligne le catalogue 
BERGERE DE FRANCE.

Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante cette brassière<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
É
Très mignonne ta petite brassière, la couleur est toute douce. C'est le genre de tricot-amour !
Répondre
C
Elle est mignonne cette petite brassière. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Elle est adorable ta petite brassière. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
une bien jolie création!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité