Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 février 2016

24 HEURES PHOTO...

P1570439

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 24ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

A nouveau, un petit cliché parisien.

Je vous souhaite 
un agréable week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
Superbe cliché. j'aime beaucoup cette perspective. Très élégant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ;)
Répondre
4
Belle prise de vue bravo bizzzzzz
Répondre
C
magnifique cette verrière<br /> <br /> j'adore les passages parisiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je dirais le passage des Princes (paris 9ème) ? Ces passages je les adorent, c'est mon côté nostalgique ! Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
S
de la lumière,de la lumière!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité