Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 février 2016

LE TESTAMENT D'ARIANE & DANS LES PAS D'ARIANE - FRANCOISE BOURDIN - POCKET.

LE TESTAMENT D'ARIANE - DANS LES PAS D'ARIANE - FRANCOISE BOURDIN - EDITIONS POCKET

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aux éditions Pocket, donc pas plus chers (souvent moins qu'un paquet de cigarettes - ce n'est qu'un exemple parmi tellement d'autres), ces deux ouvrages de Françoise sont vraiment à lire ! Je vous en ai déjà beaucoup parlé mais je vous réitère mon message aujourd'hui ce qui me permet de vous souhaiter :

Une très belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé ces deux livres, comme à chaque roman de Françoise, je ne suis pas déçue.
Répondre
A
J'adore Françoise Bourdin écrit dans un beau français qu'on veut dénaturer en massacrant son orthographe... et pourquoi pas ortografe ? Pendant qu'on y est ! Ils sont Nuls ! Tout ça pour laisser un Nom !!! C'est INADMISSIBLE !<br /> <br /> Ami Gilbert d'Ahuy.
Répondre
C
Je vais aller découvrir l'histoire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
je vais les réserver à la bibli j'adore cette auteure, bisous
Répondre
L
j'aime bien bourdin :)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité