Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
3 février 2016

SUR LES HAUTEURS DE REVENTIN...

P1570618

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Hier après-midi, sur les hauteurs de Reventin, il manquait un léger rayon de soleil, nous aurions dû peut-être partir un peu plus tôt... Dans tous les cas, une agréable balade de 8 kms.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570603

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les photos que je vous ai publiées hier sur ma page facebook ont été prises avec mon smartphone. J'ai pris celles-ci avec mon APN.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous
et je vous remercie pour tous vos petits mots
sous mes précédents billets.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570605

Publicité
Commentaires
C
On imagine le soleil qui va se lever au loin, derrière les montagnes ! Un bon bol d'air. Bisous. Cath
Répondre
C
C'est vrai qu'il manque un rayon de soleil, mais les paysages sont beaux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Sortie sportive !!! bravo bizzzz
Répondre
F
Voir ce bel horizon me donne une respiration supplémentaire...<br /> <br /> Merci ma Bernadette.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
une belle grande balade et tant qu'il ne pleut pas ça va, ici ce jour alternance soleil et vent et pluie en rafales, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité