Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 janvier 2016

REFLETS...

P1570522

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Toujours de Paris...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

REFLETS - PARIS PORT DE L'ARSENAL - JANVIER 2016 - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Paris Port Arsenal...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

REFLETS - PARIS PORT DE L'ARSENAL - JANVIER 2016 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ces quelques clichés que je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous et que je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Toujours autant de retard dans mes visites et la lecture de mes mails... MAIS, je ne vous oublie pas.

Très bon dimanche !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

REFLETS - PARIS PORT DE L'ARSENAL - JANVIER 2016 - SUITE 4

Publicité
Commentaires
S
C'est beau!
Répondre
M
j'ai vu tes photos du bassin de l'Arsenal au fur à mesure sur FB - c'est un endroit que j'aime beaucoup en toutes saisons
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> mais j'y suis chaque jour !! le port de l'arsenal est un endroit que j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne soirée, bises, véronique
Répondre
L
oh superbe les reflets
Répondre
É
J'adore ces clichés. Originaux !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité