Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
6 janvier 2016

DANS MA BAL CE LUNDI...

LE PLUS BEAU JOUR DE LEUR VIE - JEAN-PHILIPPE BLONDEL - L'ACTU LITTERAIRE - JANVIER 2016

BANNIERE LIVRES

La revue papier du Grand Livre du Mois - Le Club de l'Actu Littéraire n° 402 JANVIER 2016

BANNIERE LIVRES

UN SOUFFLE DE LIBERTE - ALAIN LEBRUN - L'ACTU LITTERAIRE - JANVIER 2016

BANNIERE LIVRES

Un régal cette revue papier ! Une véritable source de culture à elle seule !

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous

et je vous remercie pour tous vos commentaires
sous mes précédents billets, votre fidélité.
(Beaucoup de retard à nouveau sur la blogo)

 BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - JANVIER 2016

(Cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder au Site de l'Actu Littéraire)

Publicité
Commentaires
E
Coucou Bernadette , passe une bonne journée au sec par ce mauvais temps ! . Ici nous avons la tempête depuis cinq jours , bien usante ! . Gros bisous , escapade
Répondre
C
Je l'attends avec impatience ! Il y a quelques jours ils m'ont envoyé un petit dépliant de 3 pages dans un emballage carton comme un livre ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De belles lectures, Ma Bernadette ... Je t'embrasse très très fort
Répondre
F
Le premier livre surtout me plairait je pense, merci et bisous ma belle
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> encore de la bonne lecture. j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. bonne soirée, bises, véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité