Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
3 janvier 2016

L'AME DES BASTIES - YVELINE GIMBERT - SOUNY POCHE.

L'AME DES BASTIES - YVELINE GIMBERT - SOUNY POCHE

BANNIERE LIVRES

Comme je vous l'indiquais hier sur ma page Facebook, j'ai lu ce roman d'Yveline Gimbert en 2013 et je l'ai adoré cliquez ICI.

En ce mois de janvier 2016, il est édité en version Poche aux éditions : SOUNY POCHE, cliquez ICI. Vous pouvez dès maintenant le pré-commander directement chez SOUNY en cliquant ICI ou sur la bannière ci-dessous ou le réserver dans votre librairie indépendante. Pour Vienne dans l'Isère : Librairie Passerelles.

Je vous souhaite une douce soirée ainsi
qu'une 
agréable semaine.

EDITIONS SOUNY

Publicité
Commentaires
L
... faut pas perdre les bonnes habitudes ! encore de la bonne lecture en perspective ! bisous, véronique
Répondre
4
Encore une belle histoire que tu nous fais connaître bisoussssss
Répondre
R
et bin la lecture est repartie cette annee...chouette chouette....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité