Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 janvier 2016

24 HEURES PHOTO...

P1570235

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 18ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Un petit cliché pris lors de notre balade dans la campagne.

Je vous souhaite un agréable week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Binchy<br /> <br /> Un beau chemin qu'on aimerait suivre<br /> <br /> Au détour...Surement un beau paysage<br /> <br /> Bonne année et qu'elle soit remplie de sourires et de partages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
coucou <br /> <br /> cette photo est bien jolie<br /> <br /> je te présente tous mes voeux;<br /> <br /> j'ai été absente de la blogo pendant les deux semaines :) mes enfants étaient là :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un petit chemin très tranquille on dirait !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
ce bleu ciel bleu nous rappelle chaque jour qu'on a pas encore vu l'hiver cette année!
Répondre
I
toujours sympa les balades dans la campagne, ça permet de se ressourcer au calme
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité