Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 décembre 2015

UN PETIT CLIN D'OEIL A PATRICIA...

P1570210

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, Patricia a publié sur son blog des vaches, j'ai de suite pensé à ce cliché pris lors de notre balade à la campagne ce dimanche. Nous avions encore un temps merveilleux !

Je vous souhaite un doux après-midi.

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ce clin d'oeil pas vache du tout!!!<br /> <br /> bonne journée Bernadette, très bonne fin d'année 2015 et merveilleuse année 2016<br /> <br /> pleine de joie et de bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bon ... cette fin d'année est placée sous le signe des vaches en Isère on dirait ...?!!!!!<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> C'est une bien jolie photo. Elles ont l'air de bien apprécier aussi de beau soleil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> martine
Répondre
L
C'est déjà le printemps sur ton blog, les vaches sont à l'herbe !...<br /> <br /> bisous du soir et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
É
C'est reposant de regarder des vaches je trouve. Belle soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité