Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 décembre 2015

JOYEUX & DOUX NOEL A VOUS TOUS.

NOEL 2015

JOYEUX ET DOUX NOEL A VOUS TOUS !
Merci pour tous vos petits mots, votre fidélité
envers mon petit univers sans prétention qu'est mon blog.

Blog où j'aime partager avec vous et ce, depuis six ans et demi, mes différentes passions pour la lecture, la photo et quelques loisirs créatifs dont le tricot en particulier. A propos de lecture, ceux qui sont encore dans leurs achats de dernière minute, je suis en train de lire le livre d'Edmonde PERMINGEAT - Tu es moi - ouvrage disponible chez France Loisirs, comme le dirait Zoé "Alias Noëlie", l'héroïne du roman : TROP BIEN ! Un régal ! Cet ouvrage a reçu le Prix des lecteurs France Loisirs 2015 et je le comprends. Je pense que nous allons en entendre beaucoup parler... Lisez le ! Offrez le ! Cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as passé un très beau Noel avec les tiens, merci de tes souhaits et régale toi bien à finir ton livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonjour Bernadette, j'espère que tu as passé un bon NOËL en famille .... Je te souhaite un très bon week-end. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Joyeux Noël a toi qu'il soit doux et bon !
Répondre
C
Merci beaucoup Bernadette, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un gros merci ma douce Binchy! Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l'année à venir. Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité