Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
15 décembre 2015

ATELIER DE KIRIGAMI A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE, CE MERCREDI 16 DECEMBRE...

KIRIGAMI - ATELIER CHEZ PASSERELLES - SUITE 1

NOEL 2015

Cet Atelier Kirigami sera animé par l'artiste en chef Evelyne aux Loisirs Créatifs.
De 15 heures à 18 heures et sur réservation. A partir de 7 ans.

KIRIGAMI - ATELIER CHEZ PASSERELLES - SUITE 2

Qu'est-ce que le Kirigami ?

Le kirigami est l'art japonais qui associe pliage et découpage pour créer des objets, architectures, dentelles de papier. Apprenez à créer des cartes animées en 3D sur des thématiques variées à partir des techniques du pliage, découpage et collage.

KIRIGAMI - ATELIER CHEZ PASSERELLES - SUITE 3 

Rendez-vous demain après-midi, 
Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère.
Pour vous inscrire, cliquez ICI.

NOEL 2015

CONTES DE NOEL - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE)

Ce n'est pas terminé :

Le mercredi 23 décembre : Veillée Lecture de Noël dans l'espace animation de la librairie pour écouter les plus beaux contes et attendre le Père Noël en douceur ! 17 heures 30, entrée libre. A partir de 5 ans.

Et la Librairie Passerelles c'est un choix de livres dans tous les domaines que ce soit, des conseils de lecture etc... un accueil chaleureux dans un agréable espace, je dirais même plusieurs espaces ! Une excellente librairie idenpendante à découvrir si ce n'est déjà fait.

J'en profite pour vous souhaiter
une agréable journée.

NOEL 2015

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

(Cliquez ci-dessus)

Publicité
Commentaires
I
trop cool ce genre d'atelier j'aurais aimé y participer<br /> <br /> et tout est super joli<br /> <br /> <br /> <br /> je sais que je me répète mais je manque terriblement de temps pour venir au quotidien te lire pourtant j'adore ton blog. J'espère retrouver un peu plus de stablité en 2016
Répondre
4
Ce doit être excellent d'apprendre à faire ça j'aimerais bizzzz
Répondre
C
Bon atelier dommage que c'est loin bisous raymonde
Répondre
F
De belles initiatives. <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette technique japonaise.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Coucou Bernadette , oui ma belle fille qui est Japonaise aime cet art ! . Oui la saison de Noël est une période magique pour les enfants et leurs parents , j'essai de visiter les expos , voir les illuminations , etc .. Bonne semaine de préparation à toi Bernadette , gros bisous , escapade ,
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité