Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 décembre 2015

ENCORE UN PETIT CLICHE DE VIENNE...

P1560880

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Un banal petit cliché pris hier en fin d'après-midi, en premier plan, la Poste (Enfin aujourd'hui Banque postale), sur la droite  vous devinez un peu la Gare et sur la gauche le Cours Brillier.

Je vous souhaite une bonne journée,
une agréable semaine.

Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais presque organiser un voyage pour visiter Vienne, aller faire un tour à la Passerelle, un vrai concept.... (sourire). <br /> <br /> Je m'inscris.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
toujours du soleil par chez nous c'est génial......<br /> <br /> ils annoncent 16° demain aprem à Grenoble , c'est complètement fou<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
A
C'est joli! Bonne semaine!
Répondre
C
Et toujours sous le soleil !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
à cette heure ci , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité