Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
12 décembre 2015

24 HEURES PHOTO...

VIENNE - LE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 15ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.  
 

Vue sur Sainte Colombe, cliché pris du Quai Riondet (Vienne).
(Le fleuve Rhône au centre)

Je vous souhaite un agréable samedi,
un très bon week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle cette image comme une carte postale<br /> <br /> Et au fond là bas ... Superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Très beau cliché ! belle vue sur cette magnifique villa... bise. Cath
Répondre
E
Sur le côté, le rameau de l'espérance?<br /> <br /> Belle photo, belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
C
(ceci est un copié collé)<br /> <br /> Un dernier passage avant les fêtes pour dire que je ne t'oublie pas. Merci pour tes visites chez moi. Bisous
Répondre
C
très beau cliché et superbe bâtiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité