Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
4 décembre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI - 3 DECEMBRE 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET DU VENDREDI - 3 DECEMBRE 2015 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est toujours un véritable plaisir pour moi, de partir à la recherche du cliché (ou des clichés) que je vais faire participer... Je remercie Nelly d'organiser si gentiment ce bouquet, chaque fin de semaine. Vous pourrez découvrir toutes les participantes ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous souhaite un doux après-midi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET DU VENDREDI - 3 DECEMBRE 2015 - SUITE 2

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette rose ! Belle semaine ! Gros bisous
Répondre
M
C'est une rose magnifique, je viens d'en respirer une sur le rosier jaune qui me fait encore le plaisir de refleurir !<br /> <br /> Bisous Binchy
Répondre
4
Une belle rose pour l'amitié bizzz
Répondre
C
Cette rose est magnifique, quelle jolie couleur elle a ! J'ai reçu ton courrier hier matin, et te l'ai renvoyé hier soir !!! Et merci pour les jolies cartes !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
superbe couleur une première pour moi Bon week end Amitiés Fafe
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité