Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 décembre 2015

UN PEU DE LECTURE...

NOEL EN DECEMBRE - BERNARD TIRTIAUX - SUITE 1

BANNIERE LIVRES

En ce 1er jour de décembre,
c'est notre jour de rencontre dans le salon de notre amie Patricia.
(Patricia, une personne adorable !)

BANNIERE LIVRES

NOEL EN DECEMBRE - BERNARD TIRTIAUX - SUITE 2

BANNIERE LIVRES

Vous connaissez ma passion pour la lecture, le Club de l'Actu Littéraire où sans cesse je vous dis et répète que je suis abonnée depuis plus de trente ans ! 

BANNIERE LIVRES

NOUS SOMMES TOUS DES PROVINCIAUX - PIERRE BRONTE

BANNIERE LIVRES

Que j'aime compulser la revue papier tranquillement chez moi, que cette revue à elle seule est une véritable source de culture... et bien aujourd'hui, elle m'accompagne dans le salon de Patricia ! Oh, ce n'est pas la première fois car nous sommes inséparables !

BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - DECEMBRE 2015 - REVUE N° 401

CLIQUEZ CI-DESSUS

BANNIERE LIVRES

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous et
UN DOUX MOIS DE DECEMBRE !

BANNIERE LIVRES

ENTRE LIBRE - CHEZ PATRICIA - LES CHEMINS DE TABLES

(Pour connaître toutes les participantes, cliquez sur l'image ci-dessus)

Publicité
Commentaires
C
Noël en décembre, voici un livre que j'ajoute à ma PAL tout de suite. Sympas ces papotages dans le salon de Patricia. Belle journée. Cath
Répondre
C
Une jolie histoire à n'en pas douter ...! Bon comme je suis rentrée, tu peux m'envoyer ce qu'il faut pour le parrainage !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Toujours fidèle adepte de lecture Bernadette . Merci pour les conseils. Bises EVELYNE
Répondre
N
La lecture embellit la vie. Passe un bon mois de décembre.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
R
Merci pour cette suggestion <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité