Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 novembre 2015

QUAND LE TALENT LITTERAIRE ET L'INTELLIGENCE SE MELENT A LA GENTILLESSE...

LA PART DES FLAMMES

(Cliquez ci-dessus)

BANNIERE LIVRES

...CELA DONNE...

UNE BELLE RENCONTRE,

BANNIERE LIVRES

LA PART DES FLAMMES - GAELLE NOHANT - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE) 

(Cliquez ci-dessus)

BANNIERE LIVRES

UNE SOIREE  LITTERAIRE TRES REUSSIE !

BANNIERE LIVRES

20151107_173832

BANNIERE LIVRES

Gaëlle Nohant à la librairie Passerelles

BANNIERE LIVRES

GAELLE NOHANT - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE - 7 NOVEMBRE 2015 - SUITE 1

BANNIERE LIVRES

Quand le talent littéraire et l'intelligence se mêlent à la gentillesse, la chaleur humaine et l'envie de partager... Gaëlle Nohant à la soirée dédicace ce samedi 7 novembre chez Passerelles, un moment passionnant et riche en émotions, comme son dernier roman La Part des Flammes. Editions Héloïse d'Ormesson, roman tiré d'un fait réel, l'incendie du Bazar de la Charité dans le Paris de la fin du XIXème siècle, cliqué ICI. Incendie dans lequel la Duchesse d'Alençon a perdu la vie, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

20151107_173905 (1) 

BANNIERE LIVRES

Une superbe rencontre avec Gaëlle Nohant et trop bien le débat qui a suivi, j'ai apprécié les interventions des lecteurs présents. Chacun d'entre nous avait la parole. Une soirée très intéressante, passionnante, très animée autour de la littérature du XIXème siècle. Merci encore à Gaëlle Nohant, à Lise-Marie Dolenc et à Murielle Gobert Bacha, Nous avons passé une soirée formidable en toute simplicité. Une rencontre lecture-causerie-dédicace comme je les aime.

BANNIERE LIVRES

GAELLE NOHANT - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE - 7 NOVEMBRE 2015

BANNIERE LIVRES

Pour écrire ce roman "historique", Gaëlle s'est beaucoup documenté sur ce drame qui a bouleversé Paris à la fin du XIXe siècle, Gaëlle a également lu plusieurs biographies, je ne peux vous en dévoiler plus et ne peut que recommander la lecture de cet excellent ouvrage La Part des flammes. Un livre que l'on peut dire bon, mais plus que bon, très TRES BON !

Nous attendons tous le prochain roman de Gaëlle Nohant !
RENDEZ-VOUS est PRIS dans UN AN à
LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE.

C'est avec ce petit compte rendu d'une agréable rencontre à la
librairie Passerelles

Que je vous souhaite une douce soirée ainsi
Qu'un très bon mardi !

BANNIERE LIVRES

LA PART DES FLAMMES - LIBRAIRIE PASSERELLES - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
S
comme tu as du te regaler!!
Répondre
M
Belle rencontre, un livre que je ne tarderai pas à acquérir dans cette agréable librairie Passerelles.
Répondre
R
une bien belle rencontre...cela devait etre bien....
Répondre
C
Je ne suis pas passionnée de romans historiques, mais après avoir lu ton message et d'autres avis, je crois que je vais le mettre sur ma liste ! C'est chouette de passer une bonne soirée dns une ambiance culturelle bien sympathique. Merci pour ce partage. Bisous. Cath
Répondre
@
Moi qui aime les romans historiques, j'essaierai d'avoir ce livre....il intéressera certainement aussi ma fille.<br /> <br /> Merci pour ce bel article bonne soirée, @nnie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité