Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
9 novembre 2015

L'OFFICIEL DU RIRE 2016...

L'OFFICIEL DU RIRE 2016 - UN CONCENTRE DE BONNE HUMEUR AU QUOTIDIEN !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce n'était pas ce que j'avais prévu pour ce matin, mais ce petit agenda m'a fait "un petit clin d'oeil" chez le marchand de journaux. Comme nous sommes tous en train de prévoir l'achat de nos agendas pour 2016, je partage avec vous, un petit fou rire ou sourire, cela nous fait tellement de bien, nous en avons tous tellement besoin. 

Avant-propos :
Préparez-vous à hurler de rire toute l'année grâce à l'Almabook L'Officiel du rire 2016 ! Retrouvez, chaque jour, une blague, une citation drôle ou une réplique de cinéma insolite qui vous mettra de bonne humeur au saut du lit, qui vous redonnera le sourire après une dure journée de travail ou qui vous permettra de passer un bon moment en famille.

Et n'oubliez pas : le rire, c'est la santé !

[Une toute petite gentille à la journée du 23 mai 2016]

Sur une plage, un petit garçon revient en courant voir sa mère :
- Maman ! Maman !
- Quoi encore ?
- Vite ! Il me faut 2 €, maman !
- Pour quoi faire ?
- C'est pour donner au vieux monsieur qui est tout seul dans la petite cabane en bois !
- C'est généreux de ta part, ça ! Et où est-il, ce monsieur ?
- Là-bas, C'est celui qui vend des glaces !

Voilà ma façon, ce matin, de commencer la journée avec vous et
vous souhaiter une agréable semaine.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Et un bon rire...vaut un bon bifteck ! Paraît-il ! Surtout dans cette morosité de l'actualité en ce moment ! Alors : MDR ! <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
Oh moi qui adore les blagues, il est fait pour moi cet agenda <br /> <br /> Dés que je sors je regarderais au tabac <br /> <br /> Merci pour cette bonne idée et la bonne humeur de bon matin
Répondre
C
Oui elle est mignonne cette histoire, je la connaissais ! Je vais peut-être me laisser tenter par un agenda ... mais pas celui-là !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... J'adore ;) trop drôle :D<br /> <br /> Belle semaine, je t'embrasse fort
Répondre
D
Merci pour cette petite blague.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité