Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
6 novembre 2015

GAELLE NOHANT SERA PRESENTE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE DEMAIN, SAMEDI 7 NOVEMBRE, A 17 HEURES 30.

GAELLE NOHANT CHEZ PASSERELLES - SAMEDI 7 NOVEMBRE 2015

Article Dauphiné Libéré de ce jour.
Une rencontre littéraire qui s'annonce très riche en échanges.

La Part des flammes - Gaëlle Nohant 
Coup de Coeur de la Librairie Passerelles cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
S
du beau monde toujours à votre librairie!
Répondre
R
et bin toute une auteure...cela va etre une chouette rencontre....;)
Répondre
E
Une rencontre intéressante dont, je pense, tu nous reparleras prochainement.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
CC Ma Bernadette ... dommage, je ne suis pas libre demain :(<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité