Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
30 octobre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE 1ER OCTOBRE 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, cliquez ICI, ma participation.
(Photo prise début octobre, je ne pense pas vous l'avoir déjà montrée)
Je vous souhaite un agréable vendredi.
Amitiés à vous tous.

P.S. : Suite problèmes, j'ai perdu tous mes mails, donc ne vous étonnez pas si
vous n'avez pas de réponse aux mails que vous m'avez envoyés.

Publicité
Commentaires
T
superbe fleur, il ne manque que l'odeur à travers l'ordinateur<br /> <br /> bon week end
Répondre
F
Très belle cette rose découverte intéressante votre amie Nelly superbe idée le bouquet du Vendredi pour passer un bon week end Amitiés Fafe
Répondre
D
Superbe rose.<br /> <br /> Bises et bon week-end de la Toussaint.
Répondre
C
Très jolie rose, j'aima sa couleur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Hum très jolie rose dont je sens le parfum vanillé venir jusqu'à moi. Merci du partage Binchy. Bises du soir et à bientôt !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité