Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
28 octobre 2015

GAELLE NOHANT SERA PRESENTE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES...

GAELLE NOHANT - LIBRAIRIE PASSERELLES - RENCONTRE DEDICACE CAUSERIE LE 7 NOVEMBRE 2015

BANNIERE LIVRES

L'automne est là avec ses belles couleurs... Chez Passerelles  il sera riche en surprises et en découvertes !
Pour ouvrir la saison la Librairie Passerelles a la grande joie d'accueillir Gaëlle Nohant pour une soirée autour de son excellent roman La part des Flammes aux éditions Editions Héloïse d'Ormesson.
Lise-Marie et Murielle nous attendent à la librairie le 7 Novembre à 17 heures 30 !

BANNIERE LIVRES

 LA PART DES FLAMMES

BANNIERE LIVRES

Que j'ai aimé ce roman dont je vous parle ICI.
Je suis vraiment contente que
Gaëlle Nohant
soit prochainement à la
Librairie Passerelles.

J'en profite pour vous signaler que ce samedi après-midi, 31 octobre...
Après-midi HALLOWEEN à la Librairie, cliquez ICI ou sur la photo ci-dessous.

 BANNIERE LIVRES

HALLOWEEN LIBRAIRIE PASSERELLES

Publicité
Commentaires
C
elle va te faire une belle dédicace ça doit être formidable ça de rencontrer une auteure quand on aime ses livres<br /> <br /> j'aimerai bien vivre ça avec un de mes auteurs préférés<br /> <br /> très belle soirée à toi ce jour là<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
bonsoir bernadette :)<br /> <br /> une bien belle rencontre, tu vas y aller je pense ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
E
Tes libraires s'occupent admirablement bien de leur boutique. Un grand bravo.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonsoir chère Binchy ; je suis très loin de toi mais je note toujours les livres que tu nous proposes et je les achète ici même à la Réunion quand ils sont en librairie. Je ne suis jamais déçue . Comme j'aimerais être parmi vous ce 7 novembre !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort , bonne lecture
Répondre
R
et bin cela va etre une bien bonne rencontre...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité