Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 octobre 2015

BALADE A ROUSSILLON DANS LE DEPARTEMENT DE L'ISERE...

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 10

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, je vous emmène à Roussillon et vous montre quelques vues prises de l'église.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 5

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur le cliché ci-dessous, vue sur le Collège/Lycée de Roussillon.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 7

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Etablissement qui a ouvert ses portes pour la rentrée scolaire 1965/1966.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 4

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur la photo ci-dessous, plus au Sud, on devine le couloir de la chimie
(usines Rhône-Poulenc).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES 

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 12

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Au loin, le massif du Mont Pilat.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La porte du vieux Roussillon en direction du château, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec deux clichés du château de Roussillon que
Je vous souhaite un agréable
après-midi à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTOS ROUSSILLON (ISERE) - 25 OCTOBRE 2015 - SUITE 1

Publicité
Commentaires
C
Les vieilles pierres font toujours autant d'effets sur les âmes romanesques. Gros bisous
Répondre
E
Coucou Bernadette , voilà une belle balade , merci et passe un agréable Lundi , bisous , escapade ,
Répondre
C
Je ne connais pas Roussillon dans l'Isère, juste Roussillon dans le Vaucluse, et ... mon Roussillon en terre Catalane ! Qui sait, j'irai un de ces quatre ! Bisous.
Répondre
C
J'aime mieux les dernières photos, les bâtiments modernes c'est pas trop mon truc !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Une petite balade du dimanche avec toi fait le plus grand bien...<br /> <br /> Bonne fin de journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité