Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
23 octobre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

CHEZ LE FLEURISTE - LE 21 OCTOBRE 2015 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
MAS DES PAILLASSES

Ma participation : cette plante dont je ne me souviens plus du nom ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
il me semble qu'on appelait ça un pommier d'amour<br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
je ne sais pas non plus le nom de cette plante ,mais elle est bien jolie! bisous
Répondre
L
très beau à l'oeil ce pommier d'amour!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis ces petits fruits des pommiers d'amour !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
bien de saison bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité