Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
19 octobre 2015

IMAGES DE HAUTE-SAVOIE...

CLASSE VERTE - OCTOBRE 2015 - CE2 - 14

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour commencer cette nouvelle semaine, je ne peux résister à l'envie de vous montrer ces quelques clichés pris par la classe verte de mes petites filles, la semaine dernière en Haute-Savoie. Je les trouve magnifiques !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CLASSE VERTE - OCTOBRE 2015 - CE2 - 14

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A mon avis, c'est une belle façon de bien commencer cette nouvelle semaine...
Toutes mes félicitations aux photographes en herbe !

Je vous souhaite une belle journée,
une agréable semaine.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CLASSE VERTE - OCTOBRE 2015 - CE2 - 14

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos
Répondre
C
De très jolis clichés ! La brume qui s'élève donne un grand charme à ces paysages. Belle journėe. Bise. Cath
Répondre
C
Superbes les photos prises par tes petites filles. J'adore la Haute Savoie c'est un département avec des paysages merveilleux. Bisous et merci pour ce beau partage.
Répondre
D
Ces magnifiques photos ont été prises par de futurs photographes.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
L
De futures photographes! Bravo à tes petites filles pour ces belles photos
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité