Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 octobre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

PHOTO PRISE LE 15

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSE-

Je vous présente mon bouquet, cliché pris hier après-midi entre deux averses. En cliquant ICI, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer  les bouquets de toutes les participantes.

Je vous souhaite une belle journée. 

Publicité
Commentaires
4
Une goutte de pluie brillant au soleil c'est l'automne bizzzzzz
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce joli aster pousse également dans mon jardin. par contre, le mien aimerait bien de la pluie. Il crève de soif. On nous l'annonce pour demain... alors... patientons<br /> <br /> Doux week-end à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;)
Répondre
C
Les asters fleurs de saison que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Une merveille tous ces bouquets du vendredi BRAVO bon week end à toi Fafe
Répondre
B
Un joli bouquet d'étoiles avec ses perles de rosée ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité