Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 octobre 2015

CONTINUONS NOTRE BALADE...

BALADE DU 8 OCTOBRE 2015 - SUITE 20

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vues sur le hameau de Chalençay,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BALADE DU 8 OCTOBRE 2015 - SUITE 54

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Saint-Alban de Varèze (commune de Vernioz).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BALADE DU 8 OCTOBRE 2015 - SUITE 62

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Revenons doucement vers le village...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BALADE DU 8 OCTOBRE 2015 - SUITE 63

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Clichés pris du lieudit "La Mayençonne".

Que c'est agréable de se promener dans la campagne quand il fait beau...

Je vous souhaite 
une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BALADE DU 8 OCTOBRE 2015 - SUITE 64

Publicité
Commentaires
C
toujours de très belles vues bien dégagées chez toi<br /> <br /> par chez moi comme tu connais via mes photos c'est pas du tout pareil<br /> <br /> comme quoi même si on habite la même région on a des paysages très différents<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'aime beaucoup la première vue ! Une très belle région que la tienne ! Gros bisous
Répondre
4
Le soleil fait du bien avec le crachin d'aujourd'hui belle soirée bizzzzz
Répondre
M
Tout à fait magnifique, tes photos sont superbes! Gros bisous ma belle Binchy et bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Cc ... Docue semaine Ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité