Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
7 octobre 2015

ENCORE UN PEU DE LECTURE... CELA VOUS ETONNE ?

MICHEL BUSSI

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Déjà partagé sur ma page Facebook, je pense qu'il est important que je vous en parle ici. Vous êtes nombreux à attendre que les ouvrages soient publiés en poche, moins onéreux et plus pratique à transporter. De plus, depuis ces dernières quarante années les caractères d'imprimerie des livres de poche ne fatiguent plus les yeux : beaucoup de progrès !

Michel Bussi, j'adore ses ouvrages et pourtant, je ne suis pas polars du tout !
Mais là, c'est du polars gentil, j'aime.

J'ai rencontré Michel Bussi sur le Salon du Livre de Paris en mars 2014, il est très simple, cool, adorable. Ce que j'apprécie beaucoup chez un auteur. J'ai horreur des personnes qui se prennent trop au sérieux, les prétentieux...

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

BANNIERE LIVRES

Les ouvrages de Michel Bussi occupent une très grande place à la librairie Passerelles de Vienne, il le mérite tellement. Une très grande place est également réservé aux polars mais pas que, puisqu'il y en a vraiment pour tous dans cette excellente librairie.

Pour les retardataires qui ne sont pas encore aller aimer la page Facebook de la librairie, cliquez ICI et LIKEZ, cela vous permettra de suivre toute l'actualité de la librairie. Une librairie très dynamique : Merci Lise-Marie ! Merci Murielle ! Les deux gérantes depuis juin 2014 !

Retrouvez Michel Bussi sur son site en cliquant ICI ou sur la bannière ci-dessous.
Et pour les habitants de la région Rhône-Alpes, direction :
Librairie Passerelles de Vienne.

Je vous souhaite
une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MICHEL BUSSI - SITE OFFICIEL

Publicité
Commentaires
C
C'est un auteur que j'aime aussi, les éditions "pocket" sont bien pratiques, mais moi je lis aussi beaucoup sur ma tablette depuis que j'ai passé du temps loin de la France et ou je ne trouvais pas de livre en français. Belle journée. Bisous. Cath
Répondre
C
Quand je pense qu'il était au France Loisirs de Caen il y a quelques jours ...! Un auteur que j'apprécie beaucoup, en plus ... il est normand !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
J'en ai lu 2 de lui et j'ai bien aimé aussi bizzz
Répondre
É
J'ai decouvert Michel Bussi cet été. J'ai dévoré tous ses livres et j'ai adoré. Comme toi je ne suis pas très polar! Mon préféré est : nénuphars noirs. <br /> <br /> Je suis heureuse que tu mettes cet auteur à l'honneur.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'ai une préférence pour les format initiaux mais j'avoue que le format "poche" permet tout ce que tu as cité dans ton article.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité