Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
6 octobre 2015

BALADE SOUS LA PLUIE... COULEURS D'AUTOMNE...

LE 2 OCTOBRE 2015 - IMAGES D'AUTOMNE - SUITE 2 - LE CHATEAU DU RICHOUD - 11

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Nous l'avions programmée...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 2 OCTOBRE 2015 - IMAGES D'AUTOMNE - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Nous pensions échapper aux gouttes de pluie...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 2 OCTOBRE 2015 - IMAGES D'AUTOMNE - SUITE 9

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et "ben" non...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 2 OCTOBRE 2015 - IMAGES D'AUTOMNE - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'était notre balade de la semaine dernière avec ma meilleure amie d'enfance et de toujours, cette balade malgré la pluie, nous a fait beaucoup de bien.

Je vous souhaite une agréable journée et
je vous remercie encore pour tous vos gentils commentaires ici
car j'ai à nouveau beaucoup de retard dans mes remerciements
et visites de vos petits univers que j'aime, vos blogs.

A très vite.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 2 OCTOBRE 2015 - IMAGES D'AUTOMNE - SUITE 10

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage de cette belle balade à 3. Pluie ou pas les photos sont très jolies ;). Bon dimanche bisous
Répondre
F
dommage, car la pluie j'aime pas et dessous encore moins mais tu as fait de belles photos, merci et bisous
Répondre
G
Malgré la pluie, les photos de ta balade sont très jolies !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Je trouve que ça a aussi son charme ...! Et ça permet de voir les paysages différemment !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Ballade arrosée ballade d'amitié je viens d'inventer un nouveau dicton!! bizzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité