Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 octobre 2015

EN CE DIMANCHE MATIN...

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je continue de vous publier les photos prises dans le Jardin de Ville de Vienne, en commençant par la voie romaine dont je vous parle si souvent. Ces photos ont été prises jeudi et heureusement car depuis, c'est la pluie. Peut-être aurons nous une éclaircie aujourd'hui ? Ce billet fait suite à 24 heures photo organisé par notre amie Patricia, cliquez ICI. L'automne s'installe doucement...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES 

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 3

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 11

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 6

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 14

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 7

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 12

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - SUITE 15

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je termine par un cliché de la voie romaine (et oui, encore !) et,

Je vous souhaite
un agréable dimanche.

A TRES VITE !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 1ER OCTOBRE 2015 - JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de jolies photos, mais on voit moins de loisirs créatifs comme le tricot, la broderie ! Bravo Frog
Répondre
M
un endroit tout à fait charmant qui invite vraiment à la relaxation :)
Répondre
C
très belle cette voie romaine<br /> <br /> et le jardin est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... MERCI pour ces très belles photos !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, douce soirée
Répondre
4
Je comprends son surnom "désespoir du singe" Ca doit piquer!!! mais il est si joli !! bizzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité