Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 octobre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE 1ER OCTOBRE 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI - SUITE 4

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 1ER OCTOBRE 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite donc un 
agréable vendredi avec des fleurs.

Je vous remercie encore pour tous vos gentils petits mots qui me font toujours chaud au coeur.
Nous avons tous besoin d'amitié que ce soit virtuelle aujourd'hui et en vrai depuis la nuit des temps.

TRES BELLE JOURNEE !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE 1ER OCTOBRE 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI

Publicité
Commentaires
C
superbes tes roses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Oh non, je ne t'ai pas oublié ;) je suis juste complètement en retard... ça y est ta rose a rejoint le Mas des Paillasses ce matin ! Merci beaucoup ! je te souhaite un très beau we<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
De jolies roses pour ce premier bouquet d'automne, elles font de la résistance et sont encore très belles !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De belles roses pour nous ouvrir le week end. Il sera beau à n'en pas douter ! Gros bisous
Répondre
M
Coucou Binchy, oh qu'elles sont belles tes roses, un magnifique bouquet, merci! Gros bisous et bon vendredi tout doux!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité