Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
30 septembre 2015

SUITE DES CLICHES PRIS SUR LES HAUTEURS DE SAINT-ALBAN DE VAREZE DANS LE DEPARTEMENT DE L'ISERE...

SUR LES HAUTEURS - VUES SUR SAINT-ALBAN DE VAREZE - VERNIOZ - LE 24

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vue sur le Mont Pilat, Pélussin...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

SUR LES HAUTEURS - VUES SUR SAINT-ALBAN DE VAREZE - VERNIOZ - LE 24

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

On peut également "deviner" le village de Cheyssieu (ouvrez l'oeil)...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

SUR LES HAUTEURS - VUES SUR SAINT-ALBAN DE VAREZE - VERNIOZ - LE 24

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ci-dessus, le village de Vernioz avec son clocher en premier plan...
et ci-dessous, retour à Saint-Alban de Varèze Centre.

Avec ces quelques clichés "zoomés"...

Je vous souhaite
une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

SUR LES HAUTEURS - VUES SUR SAINT-ALBAN DE VAREZE - VERNIOZ - LE 24

Publicité
Commentaires
M
joli!! effectivement tu étais bien perchée !!
Répondre
C
On voit très loin, quels beaux paysages ! Et toujours aussi vert ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> pas d'immeuble, ça fait bizarre à la parisienne que je suis !! tes photos sont superbes, merci beaucoup :)<br /> <br /> bonne soirée, bises, véronique
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Que j'aime ces beaux panorama, merci pour ces belles photos<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Merci ma belle Binchy pour ces merveilleux paysages, c'est tout beau! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité