Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
26 septembre 2015

24 HEURES PHOTO...

VUE SUR LA BATIE - VIENNE (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 4ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI. 

Une vue "zoomée" sur La Batie prise avec mon smartphone de
la montée Coupe Jarret à Vienne.

Je vous souhaite 
un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Magnifique image<br /> <br /> On dirait le nom de mon village<br /> <br /> Mais pas le mm paysage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
É
Pas facile d'y accéder vue le nom ! En tout cas un beau cliché. Bise
Répondre
P
Joli dégradé de couleur !
Répondre
C
Un beau cliché qui pourrait inspirer un peintre. Bisous du dimanche. Cath
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui un beau panorama , merci et bon Dimanche à toi chére Bernadette , bisous ,
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité