Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
17 septembre 2015

LE JARDIN DE VILLE EN SEPTEMBRE...

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 40

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce n'est pas aujourd'hui que je vous prendrais de tels clichés...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 43

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...des trombes d'eau s'abattent sur Vienne et toute sa région !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 47

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous ai pris tous ces clichés, la semaine dernière.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 49

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est un véritable plaisir de pouvoir les partager avec vous ce matin.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 51

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cela me permet également de,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 58

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous souhaiter une agréable journée et vous remercier pour tous vos commentaires sous mes précédents billets. Commentaires qui donne de la vie à mon blog.

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 10 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 59

Publicité
Commentaires
F
beau parc et on a eu aussi des trombes d'eau jeudi matin ici, bisous
Répondre
4
J'espère qu'il n'à y a pas eu de dégâts dans ce beau jardin avec les intempéries bizzzzz
Répondre
C
Et tu as bien fait d'en profiter car en effet avec toute cette pluie les fleurs auront souffert !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
à Grenoble ce matin aussi il a plu des trombes d'eau après un fort vent<br /> <br /> mais cet aprem c'est grand soleil<br /> <br /> et chaleur<br /> <br /> vraiment fou le temps....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De bien jolies photos ensoleillées comme celles que je pourrais prendre ici. Bien qu'il fasse un peu frais, le soleil nous fait le plaisir d'être présent. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité