Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 août 2015

LA ROSERAIE DU PARC DE LA TETE D'OR DE LYON...

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 26

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce n'est pas du tout le bon moment pour aller prendre des photos de la roseraie du Parc de la Tête d'Or de Lyon, mais je vous montre tout de même ces quelques clichés.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 27

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cela me permet de vous remercier pour tous vos gentils petits mots sous mes billets précédents, de l'intérêt que vous portez envers mon petit univers où j'aime partager mes passions.

Je vous souhaite 
une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LYON - JOURNEE PHOTOS DU 17 AOUT 2015 - SUITE 28

Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas la saison mais la roseraie est encore belle vu tes clichés<br /> <br /> ça doit être magique et féerique au bon moment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Je me souviens être allée dans ce parc, mais je ne me souvenais pas des rosiers !!! Merci pour cette jolie balade!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caroline
Répondre
M
Wow, cette roseraie est magnifique! Gros bisous ma douce Binchy et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... Merci de nous promerner au Parc et dans sa Roseraie !!!!!<br /> <br /> Douce semaine, je t'embrasse très fort
Répondre
V
C'est sûr les roses ont souffert de la chaleur, il faudra y revenir en mai l'an prochain !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité