Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 août 2015

LES SENTIERS DE L'EXIL - FRANCOISE BOURDON - CALMANN-LEVY - FRANCE DE TOUJOURS ET D'AUJOURD'HUI.

LES SENTIERS DE L'EXIL - FRANCOISE BOURDON

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Quelle joie de recevoir hier matin, de chez Calmann-Lévy, le dernier roman de
Françoise Bourdon - Les sentiers de l'exil, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES SENTIERS DE L'EXIL - FRANCOISE BOURDON - PHOTO 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les sentiers de l'exil est sorti en librairie ce 19 août. Vous le trouverez dans votre librairie indépendante. Pour Vienne, direction : Librairie Passerelles, cliquez ICI. J'en profite également pour vous préciser que le prochain apéritif littéraire de la librairie Passerelles va se dérouler le jeudi 24 septembre à 18 heures 30. A noter sur vos agendas.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES SENTIERS DE L'EXIL - FRANCOISE BOURDON - PHOTO 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Rien qu'à lire le résumé de cet ouvrage, je sens que je vais l'adorer tout comme les précédents excellents ouvrages de Françoise. Je termine mon livre en cours (publié égalelment chez Calmann-Lévy) et je commence celui-ci donc à très vite pour la suite.

Je vous souhaite 
un agréable dimanche à vous tous.

BONNE LECTURE.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CALMANN-LEVY

Publicité
Commentaires
S
tu es une grande lectrice toi aussi,voilà un autre de nos points communs
Répondre
C
je suis sure que tu vas l'adorer..........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
bon dimanche ma belle.....et de la chouette lecture....;)
Répondre
C
bonne lecture le temps est tellement triste pour moi toujours tricot
Répondre
F
Tu fais bien de préciser ce qui n'enlève rien à la valeur de leurs ouvrages respectifs.<br /> <br /> Bon dimanche plus frais sur la capitale.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité