Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
22 août 2015

VOUS AIMEZ LA MONTAGNE... VOUS AIMEZ LES LIVRES... A NOTER SUR VOS AGENDAS...

FESTIVAL DU LIVRE - FERME DU BOURLATIER - SEPTEMBRE 2015 - AUTEURS PRESENTS

(Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir) 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme vous pouvez le constater sur l'affiche ci-dessus, de nombreux auteurs seront présents à la Ferme du Bourlatier, le dimanche 6 septembre prochain. Une magnifique ferme chargée d'histoire. Un endroit merveilleux, sublime, pas très loin du Mont Gerbier de Jonc. Un week-end à organiser en famille ou entre amis.

Publicité
Commentaires
C
Je connais bien la ferme du Bourlatier, nous l'avons visitée en 2008 lors de nos vacances en Ardèche, une superbe architecture pour une ferme !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
si tu y vas je te souhaite un très bon salon<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Qu'elle pêche de faire tout cela !! Bizzz
Répondre
D
C'est beaucoup trop loin pour moi.<br /> <br /> Près de chez moi, nous avons la forêt du livre très bientôt.<br /> <br /> Bises et bon dimfanche.
Répondre
M
Malheureusement sans moi cette année! C'est le même dimanche que notre forum des associations et je travaille. Mais je confirme ce que tu dis, Bernadette! C'est un très beau salon dans un cadre splendide! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité