Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
12 août 2015

CONCOURS TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE - ETE 2015...

20150812_100457_resized

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cette semaine, c'est avec la photo ci-dessus que je participe :
Les ravages de la passion - Marie-Bernadette Dupuy
Pour participer, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150812_100413_resized

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce billet me permet de vous souhaiter
de bonnes lectures ainsi 

qu'une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150812_100426_001_resized

RAJOUT DE 15 HEURES : Il faut aller LIKER sur la PAGE FACEBOOK 
TERRES DE FRANCE, sous ma photo qui est publiée ce jour, sous la photo du concours,
CLIQUEZ ICI. 
MERCI à TOUS mes AMIS qui auront la GENTILLESSE de LIKER...

Publicité
Commentaires
S
Un livre entre la nature...spléndide...
Répondre
A
C'est sûr qu'il y a des Passions qui font des ravages, bien fol celui qui perd la tête, mieux vaut rester sage, que de perdre la raison !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
C
il tombe des livres des arbres chez toi....<br /> <br /> de biens jolis fruits....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
passe une belle journée<br /> <br /> JP
Répondre
L
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> Bonne lecture et je te souhaite de gagner. Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité