LA DAME DE LA VILLA SAPHIR - CORINNE JAVELAUD

BANNIERE LIVRES

Secrets de famille, 
mensonges et trahisons au coeur des Années Folles.

1920, côte Atlantique française. En ce début des Années Folles, Anaïs Gersaud, la jeune veuve qui vient d'hériter de la Villa Saphir, chasse sa mélancolie grâce à James, un séduisant peintre américain.

Lorsqu'il visite l'ancien vignoble familial à Cognac, James découvre que la jeune femme est profondément perturbée par les interrogations qui planent autour de son défunt mari. Quels sont ces douloureux secrets qui semblent entacher l'histoire du vignoble et de la famille ?

C'est de l'autre côté de l'Atlantique, dans une Amérique en pleine Prohibition que l'héritière va devoir chercher la clé du mystère. Et ce qu'elle va découvrir bouleversera forcément sa vie...

J'ai beaucoup aimé ce roman. Anaïs est un personnage très attachant, très courageuse... Les secrets qu'elle va découvrir vont la transformer complètement, l'aider à voir la vie autrement... Je ne m'attendais pas vraiment à cela... 

Je vous conseille cet ouvrage !

Après des études de lettres et d'histoire de l'art, Corinne Javelaud se consacre désormais à l'écriture. Elle a publié plusieurs romans, notamment La demoiselle du Mas du Roule (City) et a reçu le prix de l'Académie des Belles Lettres et Beaux-Arts en 2009.

 BANNIERE LIVRES

CORINNE JAVELAUD - SITE OFFICIEL DE L'AUTEURE