Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 juillet 2015

POUR FAIRE SUITE A LA PHOTO DE LA SEMAINE...

SOULAC-SUR-MER (GIROND) - JUILLET 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A nouveau quelques clichés pris avec smartphone la semaine dernière à
SOULAC-SUR-MER, cliquez ICI.

Un peu de fraîcheur fait beaucoup de bien...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

SOULAC (GIRONDE) - ETE 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour voir ma participation à la photo de la semaine cliquez ICI.

Je vous souhaite 
une agréable semaine.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150722_160403

Publicité
Commentaires
D
J'adore Soulac!!!!<br /> <br /> françoise
Répondre
M
j'ai vu tes différentes photos de Soulac sur ta page FB - tu sais que mes beaux-parents avaient pris leur retraite à côté de Soulac et que je connais la grande rue par cœur - et la plage est immense - beaux souvenirs
Répondre
G
Hummm, je sens l'air marin d'ici !!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Cc ... Je te souhaite une agréable semaine ma Bernadette !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
C'est magnifique la mer !!! Merci pour ces embruns et la fraicheur. Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité