LE SOURIRE DES FEMMES - NICOLAS BARREAU - EDITIONS FRANCE LOISIRS

BANNIERE LIVRES

Le hasard n'existe pas ! Aurélie, jeune propriétaire d'un restaurant parisien, en est convaincue depuis qu'un roman lui a redonné goût à la vie. A sa grande surprise, l'héroïne du livre lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Intriguée, elle tente d'entrer en contact avec l'auteur, un énigmatique collectionneur de voitures anciennes qui vit reclus dans son cottage. Qu'à cela ne tienne, elle est déterminée à faire sa connaissance, mais l'éditeur du romancier ne va pas lui faciliter la tâche. S'ensuit une série de rendez-vous manqués et de quiproquos délicieux.

En lisant ce délicieux ouvrage, vous allez comprendre pourquoi "l'énigmatique collectionneur vit reclus dans son cottage...". Un roman qui m'a accrochée dès la première page. TROP BIEN ! Un roman drôle, trop marrant et profond... pas triste du tout ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore "dévoré", je ne vous en dévoile pas plus...

Un extrait du livre :
"L'année dernière, en novembre, un livre m'a sauvé la vie. Je sais que cela peut sembler invraisemblable et pourtant c'est exactement ce qui s'est passé, un jour qui ressemblait à tous les autres. Un jour où mon imbécile de coeur s'était brisé".

Sous le pseudonyme de Nicolas Barreau se cache un auteur franco-allemand qui travaille dans le monde de l'édition. Le Sourire des femmes est un best-seller international.

Cet excellent, brillant roman a été sélectionné chez France Loisirs et est disponible sur l'espace France Loisirs de la librairie Passerelles de Vienne. 

BANNIERE LIVRES

NICOLAS BARREAU - LE SOURIRE DES FEMMES - LE LIVRE DE POCHE

BANNIERE LIVRES

Il est également disponible sur l'espace de la librairie Passerelle dans les nouveautés Le Livre de Poche. Pas de quoi s'en priver, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

NICOLAS BARREAU - LE SOURIRE DES FEMMES

BANNIERE LIVRES

En cliquant ci-dessus ou ICI, vous pourrez lire tout les commentaires positifs sur cet ouvrage passionnant publié aux Editions Héloïse d'Ormesson en 2014. Un livre qui nous "tient" du début à la fin dès que l'on commence à le lire... Là, on peut dire que c'est un roman où "l'on accroche de suite !".

Il me reste à vous souhaiter 
Une belle journée.

Bonne lecture de ce roman
si ce n'est déjà fait...

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Et la librairie Passerelles c'est :
Beaucoup de découvertes d'excellents ouvrages !
N'hésitez pas à suivre sa page Facebook (si ce n'est déjà fait)
en double cliquant sur la bannière ci-dessus.