Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 juillet 2015

DEUX EXCELLENTS ROMANS DE FRANCOISE BOURDIN A LIRE...

FRANCOISE BOURDIN - EDITIONS POCKET

BANNIERE LIVRES

Je vous en parlais ICI et ICI, Ces deux romans sont une réflexion sur nos chemins de vie, notre vie relation de couple et relations d'amitiés. Un héritage va tout remettre en question mais pas de la façon que l'on peut imaginer... A lire si ce n'est déjà fait, de plus, chez POCKET.

Retrouvez Françoise Bourdin sur sa page Facebook et sur son Site. Tous ces ouvrages sont disponibles à la librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère et dans les librairies indépendantes de vos villes.

Je vous souhaite
une belle journée et encore
UN BEL ETE !

BONNES LECTURES !

BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - LIRE, REVER ET PARTIR TRES LOIN

Publicité
Commentaires
É
J'ai lu ces deux romans il y a quelques temps déjà et je les avais bien apprécié. J'aime beaucoup cet écrivain .
Répondre
C
je me demande comment tu arrives à lire autant c'est génial.......<br /> <br /> ta passion fait des billets toujours très beaux et très bien présentés tes livres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
ah si je pouvais avoir un budget livre plus élevé et si je trouvais plus le temps de lire lol
Répondre
M
coucou une valeur sûre :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours de bonnes idées chez toi. Un grand merci.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité