Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
15 juillet 2015

NOTRE TITI DANS LES CHENES...

TITI LA CORNEILLE-LE 14 JUILLET 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme je vous l'indiquais ICI,  nous avons trouvé, Titi à Tain l'Hermitage, sur les bords du Rhône. Titi, apparemment était tombé du nid...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560292

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Chaque jour, 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560294

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

elle reprend des forces,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560295

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

vole de plus en plus haut,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560306

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

mais, pour notre plus grand bonheur, Titi revient toujours !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

TITI LA CORNEILLE-LE 14 JUILLET 2015 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Titi est libre, sa cage reste maintenant en permanence ouverte. Titi aime venir y chercher sa nourriture, apprécie encore la becquée, aime les câlins. Bref, elle nous amuse beaucoup : Que de rires à la maison avec elle ! Souvent, nous partons chercher loin le bonheur alors qu'il est à notre porte... Que demander de mieux ? Nous aimons les petits bonheurs simples de la vie. Merci à mes ancêtres d'avoir planté ses chênes depuis plusieurs siècles et aux générations suivantes d'en avoir pris soin, de les avoir respectés, merci à mes parents. Nous sommes trop bien là, ci-dessous.

J'espère que vous avec tous passé un agréable 14 juillet et maintenant,
Je vous souhaite une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560303

Publicité
Commentaires
C
je comprends parfaitement ce que tu nommes un bonheur simple et c'est exactement ça<br /> <br /> je les adore aussi ces bonheurs<br /> <br /> et c'est géniale votre histoire avec Titi<br /> <br /> je vous souhaite que ça dure longtemps<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Quels beaux moments. Nous avons recueillis 4 ou 5 rouge queue il y a 6 ans, nous les avons gardé une semaine environ, c'était bien sympa! L'orage les avait fait tomber du nid
Répondre
E
Oui Titi vous apporte beaucoup de bonheur , un bonheur simple et relaxant ! . Bonne fin de semaine Bernadette , gros bisous ,
Répondre
S
Elle prend la pose en plus!! Je me voit bien en dessous de ces chênes qui ont une histoire...gros bisous ma Bernie
Répondre
F
très jolie histoire, et j'adore lire tout ce que tu écris.Bizous à toi et caresses à TITI.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité