Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 juillet 2015

CAHIER DE VACANCES DISPONIBLES A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE...

MAGNARD - CAHIER DE VACANCES - DU CE1 AU CE2

BANNIERE LIVRES

MAGNARD : L'inventeur du cahier de vacances !
Cliquez ICI.

 BANNIERE LIVRES

CAHIER DE VACANCES - EDITIONS MAGNARD - LIBRAIRIE PASSERELLES

 BANNIERE LIVRES

De plus, la librairie Passerelles vous accueille dans son Nouvel Espace scolaire Lycée jusqu'au 15 août :
- Le lundi, de 14 heures à 19 heures et
du Mardi au samedi de 9 heures 30 à 12 heures 30 & de 14 heures à 19 heures.
VENEZ DEPOSER VOS LIVRES D'OCCASION ET PASSER VOS COMMANDES,
TOUT EST PRET !!!

Suivez toute l'actualité de 
La Librairie Passerelles
en cliquant ICI ou sur la photo ci-dessous.

 BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

(Double cliquez ci-dessus)

Publicité
Commentaires
M
Il y a belle lurette que nous ne faisons plus de cahiers de vacances mais j'aime beaucoup le concept! Merci Bernadette! Gros bisous et bon week-end!
Répondre
R
j'etais fan quand j'etais petite...deux semaines...seulement...lol
Répondre
C
ils ont vraiment de la chance d'avoir une agent de pub aussi dévouée et formidable que toi à cette librairie....LOL<br /> <br /> ils sont super beaux et bien fait les cahiers de vacances<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je me souviens, j'adorais ces cahiers de vacances quand j'étais gamine (du moins au tout début, après ... j'évitais de les ouvrir !) Bises et bonne journée.
Répondre
L
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Oh les souvenirs ces cahiers de devoirs de vacances. Tous les ans j'en achetais pour mes enfants. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité