Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 juillet 2015

LE CLUB DE L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - JUILLET 2015

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE JUILLET 2015

BANNIERE LIVRES

Hier, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu la revue papier du Club de l'Actu Littéraire Grand Livre du Mois. Un choix immense d'ouvrages sélectionnés, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE JUILLET 2015 - SUITE 2

BANNIERE LIVRES

Le Grand Livre du Mois, c'est beaucoup de points cadeaux accumulés à chaque achat de livre. Des points cadeaux à échanger contre des livres gratuits et, ce mois, un livre gratuit à choisir dans la revue sans utiliser ses points cadeaux ! Vraiment GENIAL ! Et je vous rappelle encore que l'obligation d'achat n'est qu'un livre par semestre dont deux par an et toute l'actuatilité littéraire à la maison avec la revue papier gratuite. Cela nous permet de voir tranquillement, bien installé sur notre canapé ou dans notre jardin, les prochains livres que nous lirons. Pour tous les renseignements, cliquez ICI, et encore une fois je vous précise : Je suis abonnée depuis plus de trente ans et je n'ai jamais été déçue !

Je vous souhaite une agréable journée et
BONNE LECTURE !

BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE JUILLET 2015 - SUITE 1

Publicité
Commentaires
C
toujours très riche et variée cette revue de livres<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Toujours fidèle à ton club merci de nous faire partager tes informations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
De bien belles sélections encore ce mois-ci dont un pavé (Geneviève Senger) que je veux absolument lire!!! Gros bisous et merci infiniment Bernadette
Répondre
C
oui ce club m'a l'air très intéressant mais je suis déjà abonnée à un autre, alors j'hésite<br /> <br /> bon week-end, bises
Répondre
C
Bonne lecture alors ... moi pour l'instant je n'y arrive plus, je suis débordée et dès que je me couche je m'endors aussitôt tellement je suis fatiguée !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité