Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 juin 2015

LE CENTRE DE VIENNE SANS VOITURE...

P1560025

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cool...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560026

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le temps d'un après-midi...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560003

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...le Cours Romestang.

Très peu sur Internet en ce moment, je viens vous effectuer ce petit coucou par l'intermédiaire de ces quelques clichés. Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sous mes billets précédents. Je vais vous répondre dès demain et vous rendre visite également. Merci pour tous vos petits mots qui font vivre mon petit univers très important pour moi.

Je vous souhaite
un agréable dimanche.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560004

Publicité
Commentaires
J
Coucou, toujours agréable quand la ville est donnée aux piétons. Nous connaissons cela avec le centre de Bruxelles qui est maintenant en piétonnier. Belle journée à toi.
Répondre
C
c'est en effet très "cool" la ville sans voiture<br /> <br /> j'aime bien les rues pietonnières même si je m'y balade peu tu sais comme je ne suis pas shopping....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ça doit faire tout drôle ... mais ça doit être bien agréable !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bonsoir Bernadette , j'aime les rues piétonnes mais qui sont peu nombreuses à Biarritz , dommage ! . Je suis aussi moins présente sur mon blog car moins de visites et puis beaucoup se désintéressent alors que je vais chez eux , enfin !! . Bon début de semaine à toi , bises ,
Répondre
P
Un p'tit coucou après une journée bien chaude ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Bernadette, et bonne semaine à toi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité