Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
22 juin 2015

C'EST AVEC QUELQUES CLICHES DES BATEAUX DE CROISIERES SUR LE RHONE ET LE LIVIA...

P1550834

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Que je vous souhaite une agréable semaine.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550820 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Avant de vous quitter, je partage avec vous, la citation du jour chez EVENE :

J'ai beaucoup appris avec "Apostrophes".
C'était une façon pour moi de continuer mes études.
Bernard Pivot

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550819

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Bernadette ,belles photos , ce bateau est idéal pour une promenade et pour manger , j'espère qu'on aura l'occasion de faire une petite croisière ensemble.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS A TRES VITE .
Répondre
C
il doit être très agréable de faire cette croisière<br /> <br /> très belles tes photos comme toujours on sent comme tu l'aimes ce Rhone comme ta région<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
ah oui c'est vrai que c'était sympa comme émission<br /> <br /> merci pour ces belles photos
Répondre
F
L'émission Apostrophe était une mine mais il fallait avoir du discernement...<br /> <br /> Ta photo avec les fleurs au premier plan me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Merci de nous offrir cette jolie promenade.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité